• Nouveauté !

    Coucou ~

    Je suis partie une semaine chez ma tante, où il a fait très beau, j'en ai donc profité pour prendre quelques photos dans un parc et au bord d'un lac. Ici c'est un lac.

    Avec beaucoup de chance, j'ai reçu ma nouvelle doll que j'ai pu me payer grâce à la récolte de l'argent gagné par la vente de Aimée, mon ancienne Pullip Nella Retro Memory. Cette doll est comment dire... Différente de celles que j'ai déjà ? x)

    En effet ! C'est un Taeyang et pas n'importe lequel, le Mi-Chan version Pyjama limité à 300 exemplaires dans le monde ! Enfin bon, je vais vous laisser admirer cette beauté ainsi que ce paysage...

     

    N'hésitez pas, encore une fois, à laisser votre avis en commentaire ! ;)

     

    Nouveauté !

     

    Nouveauté !

     

    Nouveauté !

     

    Nouveauté !

     

    Nouveauté !

     

    Petit bonus de fin pour admirer ce paysage :

    Nouveauté !

     

    1DxDolls


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :