• Séance Photo n°14

    Hé salut à tous !

     

    Mais qui voilà ? Bh moi lol Lolo la comique.

    Argh jamais je tiens ma parole : je ne reviens jamais en temps et en heure... C'est déjà bien que je vienne poster parfois, nan ? ^^"

    J'ai vu une amie, ce 24 avril, avec qui j'ai profité pour prendre quelques photos de ces dolls. Voici son Isul, Ciel ainsi que Emiko sa Classical White Rabbit FC et Mavis sa Seila.

    Un plaisir à prendre en photo... surtout son Isul ! Comme tout Isul d'ailleurs ! Je pourrais n'avoir que de ces merveilles chez moi ça ne me dérangerait pas du tout, ils sont beaucoup trop mignons haaa ;3;

     

    Sur ce, bon visionnage !

     

    Séance Photo n°14

     

    Séance Photo n°14

     

    Séance Photo n°14

     

    Séance Photo n°14

     

    Séance Photo n°14

     

    Séance Photo n°14

     

    Séance Photo n°14

     

    Séance Photo n°14

     

    1DxDolls.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :