• Coucou ❣

    Coucou ❣

     

    Comment ça va ? La famille, tout ça ?

     

    Je m'appelle Laurine, j'ai 15 ans et j'ai 6 poupées à la maison. Je suis collectionneuse de dolls depuis l'âge de 11 ans mais passionnée de ces merveilles depuis l'âge de 9 ans. Je suis également passionnée de photographie, d'écriture et de dessins !

    Notez que j'aime énormément Sailor Moon ._.

     

    Je suis ici pour partager mes passions autre-part que les réseaux sociaux où je suis régulièrement pour rencontrer d'autres personnes.

     

    Retrouvez-moi prochainement dans la présentation de chacune de mes 6 poupées.

     

    A bientôt ❣

    1DxDolls.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :