• Séance photo n°8

    Hey ~

     

    Sur mes 6 miss, j'ai favorisé mon petit Isaäk, pour une fois, aha !

    Il m'avait manqué, ça faisait un petit moment que je ne l'avais pas passé sous l'objectif. J'ai encore du mal avec mon Taeyang. N'étant déjà pas fan de ce genre de poupée, je galère pas mal à le rendre efficace à mon goût. Le Taeyang Mi-Chan a un super potentiel photo et custo', et je trouve du coup ça dommage de ne pas réussir à le mettre en valeur... Je lui ai fait un petit pull quand il a commencé a neiger chez moi, vous le verrez dans cette séance photo, il lui va à merveille ! J'en suis folle, il m'a donc donné très envie de le photographier, le malin.
     
    Je tombe amoureuse de lui à chaque fois que je le regarde, aha ! Son maquillage est si doux, son côté enfant sage et innocent me fait totalement craqué ! Et dire que je regrettais presque de me l'être offert il y quelques jours... ehe
     

    Je vous souhaite une très bonne année 2018 ainsi que de bonnes choses ! Très bon réveillon à tous, et à l'année prochaine, aha !
     

    Séance photo n°8

     

    Séance photo n°8

     

    Séance photo n°8

     

    Séance photo n°8

     

    Séance photo n°8

     

    Séance photo n°8

     

    Séance photo n°8

     

    1DxDolls.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :