• Séance photo n°6

    Coucou !

     

    J'espère que tout va pour le mieux de votre côté, aha !

     

    Ceci est bien un nouvel article. Un nouveau depuis cet été, aha. Désolé de ma lourde absence, enfin, de mes lourdes absences, sans cesse. Je n'ai plus autant de temps qu'avant. Je suis rentrée au lycée maintenant, et ça change beaucoup du collège. Je peux dire que l'école prend tout mon temps, et à choisir, je préfère me concentrer et me donner à fond dans mes cours plutôt que les dolls... De plus, je grandis, et je ne pensais pas dire ça un jour mais il ne faut pas se le cacher : ma mère n'avait pas faux quand elle me disait que je consacrerais mon temps pour profiter avec mes amis plutôt que mes poupées. C'est comme ça, et en sachant que notre communauté touche de plus en plus de jeunes personnes encore au collège, je vous préviens que ce ne sont pas des conneries, aha !

    Sachez que ce n'est pas pour autant que mes dolls ne comptent plus à mes yeux. Elles sont mes bijoux ! Ma passion me manque, mes dolls me manquent, vous me manquez. Je compte réparer mes absences, soigner mon manque. Comptez sur moi ! Je serais aussi beaucoup plus présente quand les fleurs et le soleil du printemps reviendront ! ;)

     

    Enfin, assez bavardé. Il y a 1 mois de ça, j'ai revu une amie à moi qui est, elle aussi, pullipienne. Voici des photos de 2 de ses dolls. Son Isul Ciel, nommé tout simplement Ciel et sa petite FC, nommé Emiko.

     

    Vos avis ne sont pas de refus !

     

    Séance photo n°6

     

    Séance photo n°6

     

    Séance photo n°6

     

    Séance photo n°6

     

    Séance photo n°6

     

    Séance photo n°6

     

    1DxDolls


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :