• Séance photo n°5 -- 3/3

    Salut !

     

    Haa, revoilà ma petite chouchoute : Ruby !

    Durant ma semaine en Normandie, elle aussi a été victime de pleins de photos, haha ! C'est donc pour cela que je suis ici : pour vous les partager.

    En Septembre, je vais à une Tea Party que Jolie Doll organise. J'ai très hâte car je vais enfin voir des personnes à qui je parle depuis quelques mois sur Instagram ! De plus, je vais regarder si une wig m'intéresse pour Ruby, justement. Hé oui, la miss va changer ! Je ne la trouve plus si jolie avec cette wig. Donc je comptes vendre cette wig, ou alors la donner à mon copain si il en a besoin, car yep, Monsieur va peut-être avoir une doll. Haaa, cette passion est si contagieuse ? :D

     

    Voici les photos et comme d'habitude, n'hésitez pas à dire vos avis en commentaire ! Kiss ~

     

     

     

     

     

     

    1DxDolls


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :