• Séance photo n°4

    Coucou à tous !

     

    Comment allez-vous ?

    Je reviens avec un nouveau petit post. Je vous partage les dernières photos prises de Mioko, mon Isul. Ce sont les photos de ma nouvelle vidéo que vous pouvez retrouver sur ma chaîne YouTube (lien dans le menu).

     

    De plus, j'ai commandé 4 paires de chaussures pour mes dolls, dont 2 pour mon Taeyang. Ce sont des Converses, ou autrement appelé "Sneakers" dans notre jolie monde. C'est sûr que j'aurais bien aimé en avoir une cinquième paire, haha...!

     

    Enfin, sur ce, n'hésitez pas à donner votre avis !

    Bon week-end.

     

     

     

     

     

     

     

     

    1DxDolls.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :