• Séance photo n°3

    Bonjour Ekla ! Comment allez-vous ?

    Pour ma part, tout va très bien et je m'habitue de plus en plus au corps de ma nouvelle doll, à qui son bras s'est encore déboité.

    Il y a 2 jours, je me suis baladé dans un parc inconnu pour moi. J'ai voulu prendre Miu, avec qui j'ai prit quelques photos.  Elle et moi sommes parties en pleine aventure sans vraiment savoir ce qu'il nous attendait... Mais justement, nous avons été satisfaites !

    N'hésitez pas à me donner vos avis (constructifs) pour encore m'améliorer et au passage, à vous abonner ~

     

    L'aventure. MIU

     

     

    L'aventure. MIU

     

    L'aventure. MIU

     

    L'aventure. MIU

     

    L'aventure. MIU

     

    L'aventure. MIU

     

    L'aventure. MIU

     

    1DxDolls


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :