• Bienvenu ❣

    Le blog ❣

     

     

    Bonzoir !

     

    Règles à respecter sur mon blog :

    • Je dis non à toute copie ou tout plagiat de mes photos et de mes textes sans autorisation.
    • Si certains veulent faire leur pub, faites là ailleurs, merci.
    • Toutes insultes ou commentaires dans un but agressif, gardez-les pour vous.

    J'accepte : 

    • Vos avis sont bien évidemment les bienvenus.
    • Vos critiques aussi, mais construites.
    • De suivre des blogs en rapport uniquement avec les dolls, la photographie, le dessin ou encore l'écriture.

     

    Je le précise mais les photos de dolls viennent uniquement de moi, sinon j'indiquerais leur source.

     

    Sur ce, je vous souhaite la bienvenue et une bonne visite sur mon blog ❣

     

    1DxDolls

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :